Tous les joueurs, les parents de joueurs, les coaches, les accompagnants et les spectateurs sont priés de prendre connaissance des informations suivantes et de respecter strictement les instructions.

Le port du masque, ce n'est pas une question de liberté.  C'est une question de respect des autres !

 

Mise à jour 27 novembre 2021

 

Protocole sanitaire pour les matches et pour les entraînements au VBC St-Jo Welkenraedt

À partir du 1 novembre 2021, le CST (Covid Safe Ticket) sera contrôlé pour toute personne de 16 ans ou plus entrant dans le hall du VBC St-Jo Welkenraedt, pour les matches (officiels, amicaux ou tournois), ainsi que pour les entraînements.

À partir du 20 novembre 2021, l'âge limite de contrôle passe de 16 ans à 12 ans, uniquement pour les matches FVWB et Volley Belgium, donc uniquement pour notre N3M.

C'est valable pour les joueurs, les entraîneurs, les accompagnants, les spectateurs.

À partir du 29 novembre 2021, les spectateurs sont interdits pour les activités sportives en intérieur (sauf pour les moins de 18 ans qui peuvent être accompagnés de 2 personnes majeures).

Sont exemptés de contrôle CST, mais doivent alors porter obligatoirement le masque dans l'enceinte du hall :

  • les membres de l'organisation
  • les bénévoles (ceux qui servent au bar et aux tables)
  • les parents accompagnant leur enfant jusqu'au vestiaire (et qui repartent immédiatement après les avoir déposés), ou les parents venant le rechercher

À partir du 20 novembre 2021, tout le monde à partir de 10 ans doit porter obligatoirement le masque dans l'enceinte du hall, sauf :

  • les joueurs quand ils s'échauffent,
  • les joueurs quand ils jouent et donc quand ils ne sont pas sur le banc
  • le coach principal est exempté (depuis le 24 novembre) de porter le masque pendant le jeu.

Dans la cafétéria, le protocole HoReCa est d'application : port du masque obligatoire, sauf lorsqu'on est assis pour consommer.

FAQ à propos du COVID Safe Ticket (CST) (Notamment Section 3.6 et Section 6, et 6.1 pour l'accompagnement des -18 ans)

FAQ de l'AISF

CovidScanBe

Avant de vous rendre dans les installations sportives (à domicile ou à l'extérieur), nous demandons à tous les joueurs, entraîneurs et parents ou accompagnants, de tester le Covid Safe Ticket avec l'app CovidScanBe.  Seul le résultat vert est valable et si vous ne l'avez pas lors de votre test, veuillez ne pas vous rendre à la salle.  Ça évitera des discussions, des frustrations et un déplacement pour rien.

Pour toute question : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.